« L’œuvre d’éducation et de rédemption ne font qu’un… »
Lors du culte familial, notre petite-fille de 4 ans a demandé à son père de lire sur le Sanctuaire, pendant que ses doigts cherchaient fébrilement la bonne page, elle savait exactement ce qu’elle cherchait. Nous avons été très surpris de sa demande et de sa perspicacité, ne sachant pas que c’était exactement ce qu’ils faisaient à l’école.
Quel merveilleux privilège nous avons eu d’assister à la réception de fin d’année à la nouvelle école de l’église AFG. Quelle bénédiction nous avons eue de voir la maquette qu’ils avaient construite du sanctuaire et nos cœurs ont été réchauffés par la belle chanson qu’ils ont chantée à ce sujet. Ils ont aussi chanté sur le fait d’être un temple !
Quelle bénédiction d’avoir une école chrétienne avec des enseignants chrétiens engagés… qui se sont engagés à enseigner sur le Créateur-Rédempteur. Les érudits ont répandu tant de joie en interprétant leurs chants réconfortants et leurs jeux de comptage. Les parents ont pris beaucoup de plaisir à apprendre à faire sonner les cloches avec les enfants sur le célèbre hymne « Confiance et obéissance ».
Nos prières seront pour les bénédictions et la grâce de Dieu envers chaque apprenant et enseignant et pour que cette école nouvelle née soit un témoignage de la providence de Dieu.